J’ai récupéré mon compte Twitter

Il m’est arrivé un événement assez insolite. Pour la deuxième fois de ma vie, je récupère un compte Twitter. Cela devrait être impossible et pourtant… golden_lib a une réputation, c’est un peu le méchant ultime. Il a énormément d’ennemis, il a un humour glaçant qui effraie tout le monde. Il a fallu d’énormes groupes d’influence pour le faire suspendre. Comment Twitter a pu faire revenir le diable, celui qui déteste tout le monde et qui n’appartient qu’à un forum d’extrême impopularité. Twitter a peut être détruit le mythe autour de moi en me faisant revenir. En cédant à mon appel de bannissement annuel. Cependant, nous sommes là, alors faisons un petit retour dans le passé, découvrons qui était @golden_lib avant de s’en débarrasser et de le remplacer en gardant seulement son nom d’utilisateur.

18.5k de tweet. En comparaison, l’autre compte que j’utilise depuis 2018 est à 9 840. Une usine à tweet qui fonctionnait. On retrouve un design en mode communiste qui fait exploser la couleur rouge sur la page. Ma vielle image est couplée à un drapeau rouge avec le logo de VFD en écran. La biographie montre la tendance autour des cordons bleus, une passion qui restera. Une référence aux photos dénudées pour le début de harcèlement sexuel que j’ai pratiqué. Des blocs de censure pour essayer de ne pas être suspendu, un compte de cravate qui est surement trop bas et finalement l’affaire Mathaloc qui tuera le compte. Depuis février 2014, on se rend compte que le communisme prend une place dominante, les tweets cependant ont aussi des surprises à révéler. Le nombre d’adonnés est en chute libre, les followers ont sautés, les autres se désabonnent en voyant le compte revenir.

Avant de passer à l’activité des tweets, nous devrions voir l’activité du compte par ses applications. À l’époque, je me connectais absolument partout avec Twitter. Des applications ou l’accès est perdu. Périscope qui est mort depuis le temps, un Mediafire avec des cartes Minecraft irrécupérable qui d’un coup reviennent de 2015 à 2018, mais qui maintenant sont là. J’y retrouverai des fichiers importants. Mon premier bot Twitter est présent également bien qu’il ne reste même plus de code dans les archives. Suivit des nombreuses applications de peu d’importance. Multiples sont les services que je n’utilise plus et pourtant ils sont là. Quand mon compte a disparu, je me souviens avoir été tellement bloqué, j’avais perdu accès à tous mes comptes en n’en perdant qu’un et j’étais dévasté. Retrouvez de nombreux packs et création dans le Mediafire est cependant la surprise la plus inattendue.

Les comptes bloqués révèlent aussi un certain nombre de choses. On voit la haine des choses les plus populaires. Une haine des comptes créer pour les likes. Une haine des comptes trop populaires également qui finalement cause du cringe et du malaise plus qu’autres choses. On se rend compte aussi que les personnalités publiques sont une menace, tout le monde les adores, mais ils empêchent juste les gens d’être libre de tweeter ce qu’ils veulent. La popularité de ses stars d’internet n’est finalement qu’un obstacle aux hommes qui restent un peu discrets, mais plus pertinents.

Alors que nous donne finalement tous ses tweets que j’ai parcourus pendant des heures, que j’ai lu et étudié et qui me prendront des heures à nettoyer ? Golden_lib est énormément à période JVC 18-25 et il se réjouit de tous les délires du forum. Il est dans un groupe en contact avec les autres membres qui sont comme lui.

Il a des convictions, mais elle importe peu, il se moque du monde, du politiquement correct et il choque Comment Twitter ne l’avait pas suspendu avant ? Le monde était bien différent avant. Je retombe sur des personnes à qui je n’ai pas parlé depuis des années. Je vois des personnes si bien qui en quatre ans ont détruit leurs vies, d’autres qui l’ont continués. Tous les comptes sont suspendus maintenant ou bien ils ne sont plus là. Twitter était un autre monde. Twitter était le réseau social ou tout le monde parlait à tout le monde. Ainsi, je recevais des quantités énormes de messages, de peu d’importances le plus souvent. C’étaient seulement des personnes qui voulait discuter. C’était une vie bien plus sociable sur un réseau qui a perdu la réputation de l’être. J’ai voulu relancer les discussions après 4 ans de suspension, j’ai juste été ignoré ou bloqué ou un mélange des deux. Aujourd’hui, Twitter a été racheté pour que les gens aient la parole libre, même si je doute que ce soit vrai, je peux dire qu’elle l’était avant. Avant le dialogue était possible, maintenant il ne l’est plus, tout le monde dit ses bêtises de son côté, mes personnes ne parle ensemble.

J’aurais voulu finir avec une compilation des meilleurs tweets, mais j’ai peur qu’il n’y en est pas. J’ai rejoint Twitter pour participer à des concours et pour envoyer des messages a mes youtubeurs préférés. Aujourd’hui c’est mon réseau social principal et je me félicite de m’être calmé et de ne plus avoir été suspendu depuis au tant de temps. Seulement, aujourd’hui, à l’évidence, je récupère un compte Twitter, mais je ne récupère pas l’époque et je trouve ça terrible. Maintenant, puisque ce compte est revenu, peut-être qu’un de mes nombreux comptes va revenir également.


En souvenir de : @golden_lib @Stolden_Liberty @BouilleLib @PereDodu_France @Hpacotcot. En leurs souhaitant de rester là où ils sont.

Logo de Twitter

Une réponse pour “J’ai récupéré mon compte Twitter”

  1. goldenlib11 juillet 2022 à 21h49Répondre

    Ça à mal vieilli lol

Laisser un commentaire