Je fais connaissance avec quelques personnes. Ce sont des joueurs réguliers relativement sympathiques. Il y a Freezox, joueur normal. Sa particularité c’est surtout Illy. Illy c’est une gamine qui à l’air plus jeune que lui. On s’amuse à regarder Freezox insulter Illy violemment sans aucune modération. Au cœur d’une discussion, il dit notamment « je te crache à la gueule » suivi de mots bien pires. Évidemment, nous pensons tous qu’elle le mérite puisqu’elle reste ici. Freezox a aussi un cousin. Son cousin, Zorix, est moins impulsif et il est plus simple de lui demander de l’aide pour des projets. Je ne me suis donc pas privé de lui demander de l’aide dans le wiki et pour répertorier les badges. Je ne pense pas que c’est une erreur, plus de main, ça ne peut que aider. Pourtant, ma demande provoque la jalousie noire de Freezox qui n’est plus le centre de l’attention.
Pepito Pate Carbo. C’est finalement une fille tout à fait sympathique. Elle ne fuit pas mes coups de colère mais reste timide. On commence même à parler régulièrement. Je fais de mon mieux pour la mettre à l’aise et je ne fais transparaitre que très peu de signes de gêne pour qu’elle ne se sente pas inférieure à moi. Rapidement, on se trouve des intérêts communs. Le premier c’est Freezox. Entre ses insultes violentes et ses petits jeux de rôle, nous avons un bon divertissement. Connaissant les sciences occultes de Google Doc, j’en créais un partagé ou nous commençons à romancer les exploits de notre jeune ami à la langue bien pendue.
On parle aussi beaucoup a une fille, « Pricilareine ». Elle fait partie des groupes de joueurs stupides et prétentieux mais dès qu’elle n’est pas entourée d’eux, elle devient assez agréable. Cette ambiance est assez bonne. On décide donc de créer un groupe Discord. On a du mal à se décider sur son nom. Comme j’aime assez dessiner des tulipes, le nom ira sur « La Famille Tulipe🌷 ». Cette famille sera digne d’un show télévisé.
Quelques jours après, Freezox dira qu’il est « en couple » avec Pricilareine malgré que ça soit sa sœur (dans notre fameux groupe) et je serai assez dérouté sur comment 2 gosses qui se connaissent à peine et qui jouent « aux frères et sœurs » peuvent n’avoir aucun doute pour se mettre ensemble.
Ils se quitteront quelques jours plus tard. Je n’en ai pas plus demandé car je trouvai leur histoire ridicule, sans aucun intérêt et surtout terriblement prévisible.