Je me retrouve dans une salle où je ne devrais pas être. Tout est vert et il y a des costumes d’animaux. Au même moment, Nheft fait des annonces et dans l’une d’elles je reconnais cette salle. Il semblerait qu’il travaille sur quelques fêtes. J’ai beaucoup d’attentes. Je suis loin de me douter que les prochains mois vont être fort en émotions. J’apprends que ce sera la Fête de la Nature. Dans le catalogue de la fête, on trouvera la cravate que j’ai faite. Je force également Rasyolo à en mettre une deuxième en secret. Un nouveau « The Spoiler Alert » sort sur Youtube après des mois d’absence. Je profite de l’opportunité pour retrouver les liens des anciennes vidéos. Je retrouve plein de vidéo du jeu et je fais paniquer les modos en les commentant.
Tout s’accélère, je gagne finalement le « Où sur l’île ». Je suis très heureux de gagner enfin. La Fête de la Nature est là, tout comme le rythme. Je suis ravis. Il y a des quêtes tous les jours et plein d’activités. La visite de la carte modifiée me prend déjà beaucoup de temps. Par accident, je découvre même un bug: on peut accéder aux quêtes futures en changeant la date de son ordinateur. Je décide de ne pas l’utiliser, il y a tellement à faire, je sais que tout viendra à l’heure. Il y aussi un système de don de pièces pour débloquer des trésors. Il y a tellement d’enthousiasme que la cagnotte explose. Ce sera l’erreur des joueurs. Superglacer, voyant la cagnotte se remplir si rapidement, décidera d’augmenter les plafonds. Alors que les joueurs avaient déjà mis des montants phénoménaux, l’effort était remis au début. On ne peut donner que par 3 boutons, ce qui ne facilite pas les donations. Je décide de participer. J’utilise mon logiciel de hack préféré et je change la valeur des paquets pour me permettre de donner des sommes énormes en quelques secondes. J’avais presque l’argent maximum qu’on pouvait avoir et j’ai tout donné. Je m’amusais aussi a donner des montants de « 1 » juste pour gonfler l’administration qui ne comprend pas comment avec un minimum de donation de 10, on peut tout le temps avoir 1 à la fin.
Je rencontre aussi Sam le Yeti, l’événement est très drôle, il n’y a que des bonnes choses à cette fête. Il y a aussi un système de don Paypal pour les forêts. Je me dis que je m’en moque un peu des arbres. Je ne vois pas l’intérêt de donner mais devant la force du collectif, je me dis que pour 1€, au pire j’ai un t-shirt sur le jeu, au mieux j’ai donné à une bonne cause et j’ai participé à donner une bonne image de la communauté.
« Il y a tellement d’enthousiasme que la cagnotte explose. Ce sera l’erreur des joueurs. Superglacer, voyant la cagnotte se remplir si rapidement, décidera d’augmenter les plafonds. » – La pa$$ion, rien de plus à dire…
ah tu as changé d’adresse mail