Soudainement, je me souviens de Baglou. Où est-il? Que devient-il ? Pourquoi il ne joue plus depuis des mois? Je profite des nouveaux outils à ma disposition pour mener l’enquête. Il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver la dernière connexion de Baglou. Le 6/09/2019, il est venu pour la dernière fois et il a été banni pour ses termes obscènes comme « J’aime le porno ». Il a était définitivement perdu par les vagues de « racailles ».
Les racailles se sont d’ailleurs remis. Malgré leurs merveilleux pourriels de photos de Hitler sur le discord, j’apprends qu’ils en ont créé un nouveau. À ma grande stupéfaction, je me rends compte que ce nouveau discord ne sert que de base pour réunir un groupe dans le seul but de me nuire. J’avoue être flatté et terrifié. Jamais un groupe ne s’était formé pour me haïr personnellement. Cependant, la douche froide n’est pas tellement ni dans les règles du groupe visant à me détruire, ni les discussions m’insultant en continu. Non le véritable choc, c’est de voir que tous les membres du staff font partie de ce groupe. J’ai alors cette vision d’horreur qui me traverse l’esprit. Peut-être que Nheft n’avait pas tort et qu’effectivement, le staff a décidé de se rallier a un clan. Pendant ce temps, le DCPFR s’applique également à m’insulter. Je suis surpris de voir Superglacer me défendre, je me dis qu’il y un espoir pour que mon combat ne soit pas en vain.
Un peu démunie par cette situation, je parle de mon affaire a Meloetia et d’autres personnes. Elles décident de s’infiltrer bien que je leur déconseille, car tout contact avec ces groupes sont néfastes. Mes recommandations n’étant pas écouté, j’ai découvert une véritable psychose autour de moi. À chaque arrivé sur le discord, il y avait une grande enquête et un tribunal populaire pour dire que le nouveau membre, c’était moi. Je suis tellement l’ennemi numéro 1, qu’ils me voient partout et dans tous. Je suis également horrifié d’apprendre qu’un des candidats a la modération qui n’a pas été retenu, fait un paragraphe d’une taille phénoménale pour me comparer a un violeur avec le soutien de tous les membres. Je suis un peu démuni face à cette situation. Je reçois des longs messages privés ou on m’accuse de tout et son contraire. Je reçois des insultes sur les réseaux sociaux.
Je décide donc de mettre fin a cette affaire. Si on compte m’exécuter en place publique, je peux un procès avant. Melo me propose son copain comme juge neutre. Il organisera les médiations et dira qui est en tord. Le rendez-vous est fixé. En attendant, je prépare ma défense et mon attaque. Pour la défense, je reprends un long pavé que j’ai reçu qui m’accuse de plein de choses, je le décompose en argument et j’écris comme mes arguments contre chacun. Pour l’attaque, j’ai tout ce qu’il me faut, j’ai les logs, j’ai les preuves des bannissements. Je fais donc un document avec les références a la drogue, au sexe, a la religion sur le jeu pour enfant.